Milo: Hybrid by Beth Carlington

Milo: Hybrid by Beth Carlington

Auteur:Beth Carlington [Carlington, Beth]
La langue: fra
Format: epub
Tags: M/M 172 p
Éditeur: Auto-édition
Publié: 2017-04-17T22:00:00+00:00


*

Lorsque Milo eut déposé le jeune tatoueur chez lui, il attrapa son téléphone et envoya un message à Dimitar :

[Je veux le gamin sous surveillance H24]

La réponse vint quelques instants plus tard.

[OK.]

Milo jeta son portable sur le siège et songea à celui qui les avait suivis. Seul un sort avait pu l’empêcher de voir s’il s’agissait d’un hybride ou d’un Mage.

Chapitre 16

*

La veille au matin, un hybride l’avait prévenu de l’arrivée d’un escadron de la Garde Écarlate à Vienne.

Aussitôt, Adrian avait formé une équipe de ses meilleurs hommes et l’avait dispatchée sur tous les axes routiers qui reliaient Vienne à Prague. Lui-même les attendait du côté de Brno, au sud-est de la capitale tchèque, non loin de la frontière avec l’Autriche et la Slovaquie.

D’après son informateur, le soldat à la tête du détachement était un grand rouquin. Adrian avait grogné. Il avait gardé un très mauvais souvenir du chevalier Locklainn qui lui avait laissé, lors de leur dernière rencontre, une belle entaille sur le ventre. Une magnifique estocade qui aurait pu lui coûter la vie si Dimitar n’était pas intervenu à cet instant.

C’était une drôle d’histoire, d’ailleurs, leur dernier affrontement avec la Garde.

Une rencontre entre Milo et Vlad avait eu lieu à Targovişte, en Roumanie, afin de régler un petit différent. Un groupe de jeunes hybrides de Prague avait fait n’importe quoi à Bucarest et Vlad avait dû intervenir.

Afin de sauver les gamins de l’ire de l’hybride-chauve-souris que tout le monde savait cruel et impitoyable, Milo avait pris sur lui d’aller le calmer directement dans son fief, se mettant volontairement en position vulnérable pour prouver sa bonne foi au Premier Né de la meute de Bucarest.

Durant trois jours il lui avait fallu discuter avec ce salaud pour tirer les gamins de ses griffes.

Au final, Milo s’en était sorti avec un combat à mains nues, au premier genou à terre. Ce con de Vlad avait profité de l’occasion pour se mesurer à celui que la rumeur disait être puissant pour un nouveau né, et même si Vlad avait gagné, après trois heures de combat acharné, il avait reconnu la force exceptionnelle du maître de Prague.

Milo s’était déplacé à Bucarest en petit comité. Avec lui, il n’avait pris que Dimitar, Piotr et Adrian. Pas question de s’y pointer en force et ce fut sur le retour que la Garde avait choisi d’attaquer. La mission avait dû être préparée en secret, car les informateurs du Dragon étaient passés à côté et ce dernier n’avait pu prévenir Milo.

L’attaque avait eu lieu au crépuscule, peu après Lazaret, au cœur des Alpes transylvaines. La route en lacets, serrés à en donner le tournis au conducteur, et boisé, était le lieu idéal pour une embuscade.

Alors que Milo discutait avec Ivar par messages interposés et qu’Adrian conduisait en écoutant Dimitar lui raconter comment il avait serré une petite servante de Vlad, un souffle enflammé avait soulevé la voiture, l’envoyant sur le bas-côté. Après plusieurs tonneaux, la voiture s’était immobilisée sur le bord de la route, le toit encastré dans un arbre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.